1ère Inscription

Conseil Départemental de l’Aude

Ordre des Médecins

3 Bd du Commandant Roumens 11000 Carcassonne

TEL : 04 68 25 95 98       FAX : 04 68 25 52 63

Courriel : aude@11.medecin.fr

 

VOUS SOUHAITEZ VOUS INSCRIRE AU TABLEAU du
Conseil Départemental de l’Ordre des Médecins de l’Aude


 

vous devez fournir
 

1 - Un questionnaire de demande d'inscription dûment renseigné : complété, daté, signé et en double exemplaires

2 - Diplômes que vous avez obtenus au cours de vos études médicales (diplôme de Docteur en médecine, CES, DES, DU, CU, Capacités, DESC) = présenter les originaux

Pour les médecins ayant obtenu une autorisation ministérielle d’exercer la médecine, il conviendra de joindre à la demande une copie du courrier adressé par le Ministère de la Santé Français ainsi qu’une copie du J.O.

3 - Votre curriculum vitae depuis le début de vos études médicales (cursus universitaire)

4 - Justificatif de vos Titres éventuels (attaché, assistant, chef de clinique.....)

5 - Extrait de votre acte de naissance datant de moins de trois mois

6 - Copie certifiée conforme par vous-même de votre carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité ou livret de famille ou certificat de nationalité française en cas de naturalisation, toute pièce établissant que l’on est citoyen ou sujet français.

7 - Photocopie d’un document militaire précisant la situation vis à vis du Service National (réformé, ajourné, exempté, sursitaire)

8 - Les contrats concernant votre exercice professionnel ou copie de votre nomination au sein de votre établissement public, les contrats ou avenants vous assurant l’usage du matériel et du local si vous n’êtes pas propriétaire, les statuts de votre société…

9 - Deux photos d’identité

10 - Les deux attestations sur l’honneur ci-jointes dûment complétées et signées

11 - un chèque de 167.50 euros soit une demi-cotisation pour l'année  2018 (s’il s’agit d’une première inscription)

12 - Un extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois

· Pour les étrangers naturalisés, une photocopie certifiée conforme de l’acte de naturalisation

 

NB : Nous vous rappelons que le retour desdits documents dans le délai de 2 MOIS maximum est indispensable pour prononcer votre inscription.

A défaut, le Conseil serait amené à refuser votre inscription.




 

Mis à jour le 27/12/2017

Documents: 
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PDF icon questionnaire_version_2.pdf498.56 Ko
PDF icon declarations_sur_lhonneur.pdf33.96 Ko